Maîtrise de son énergie : le jeu des pensées pour y arriver

Il nous arrive souvent d’encombrer nos pensées avec des évènements passés, des idées désagréables, ce qui ne va pas, nos manques… Ces pensées par leurs énergies négatives ont une grande influence sur notre vie. Nous vous parlerons dans cet article d’un jeu pour bien les gérer.

Qu’est-ce que ce jeu changera ?

Ce jeu a été mis au point par le magnétiseur Ivan Pellegry dont le site est https://ivan-pellegry.com/. Il vous permettra d’avoir le contrôle sur vos pensées et de produire un stade supérieur d’énergie. Lorsque vous vous y prendrez régulièrement, il réduira les obstacles dans votre vie et vous évoluerez plus rapidement. De plus, vous allez générer des pensées en concordance avec vos actes. Cela vous amènera à concrétiser aisément vos rêves.

Se libérer de ses pensées négatives

Pour y arriver, il faut accroître son niveau d’énergie en abandonnant celles qui sont inférieures afin d’atteindre une bonne santé mentale. Cela paraît simple, mais nos pensées créent des barrières qui nous bloquent dans cette marche vers la liberté. Le jeu qui suit vous propulsera vers la délivrance.
D’abord, pour transformer vos pensées négatives, vous devez évoquer vos manques différemment. La pensée doit être exprimée comme suit : « je veux attirer et manifester dans ma vie cette chose… » Donc par exemple, au lieu de ressasser tout le temps « Je n’ai pas la force ou la capacité qu’il faut », vous devez imprégner cette parole « je dispose d’une source inépuisable d’énergie dont je peux m’en servit à n’importe qu’elle moment ». Ensuite, vous devez désormais visualiser dans votre pensée le but que vous désirez atteindre. Prenez-en note quelque part où vous allez le contemplerez chaque jour afin d’y marier vos pensées. Enfin, vous devez apprendre à pardonner. Le pardon vous libère de la colère et de l’esprit de vengeance. Ce sont des facteurs qui entravent sérieusement le développement de votre énergie.
Mettez en pratique ce jeu et vous témoignerez de ses bienfaits.