Quelques astuces pour obtenir des milliers d’abonnés sur sa chaîne YouTube.

Vous avez besoin d’un grand nombre d’abonnés pour attirer l’attention des visiteurs de YouTube. Bénéficiez des stratégies les plus parfaites pour obtenir des abonnés gratuits sur YouTube. Pas de piratage ni de trucs bizarre. Juste des tactiques qui fonctionnent parfaitement. Dans cet article, vous apprendrez les trois meilleures manières de commencer à obtenir des abonnés gratuits sur YouTube. Vous êtes peut-être un débutant et vous venez tout juste de créer votre chaîne YouTube ou vous recherchez des stratégies pour optimiser le contenu existant, cet article vous concerne.

Trois façons d’obtenir des abonnés YouTube gratuit

Pas de piratage. Cliquez ici pour plus d’informations. La vérité est que les piratages YouTube n’existent que si votre définition du «piratage» est une fonctionnalité peu connue. Si vous regardez la vidéo sur le piratage YouTube de Just Kryptic, vous verrez comment vous allez avoir des milliers d’abonnés gratuits en quelques secondes. Suivez l’horaire du contenu 1 × 4. Cette formule simple qui fonctionne consiste à publier quatre vidéos YouTube chaque mois. Cela revient à une vidéo chaque semaine. C’est une formule facile à retenir et bientôt vous verrez arriver de nouveaux abonnés. Ensuite valorisez le temps de vos spectateurs. Vous devez immédiatement fournir de la valeur à vos abonnées. Les huit premières secondes de votre vidéo sont les plus importantes. Dès que vous réalisez des vidéos musicales ou vendez un produit c.a.d, commencez immédiatement à fournir des informations.

Autres astuces pour vous

Utilisez Twitter pour gagner des abonnés YouTube rapidement. Comprenez ici comment le faire et c’est vraiment simple à installer grâce à une application gratuite qui s’appelle Tube Buddy! Il vous suffit d’utiliser un lien spécial qui va permettre d’afficher un pop-up directement sur votre chaîne YouTube. Ce lien demandera aux visiteurs s’ils veulent s’abonner à chaîne. Cela vous permettra de booster un peu plus votre chaîne YouTube!