Bien que les ordinateurs soient généralement conçus pour un même rôle, les performances et les équipements peuvent varier considérablement d'un modèle à l'autre. Plaques de peinture, élasticité du processeur, processeur, graphisme, connectivité ... de nombreux paramètres doivent être calculés au moment de l'achat. Cet article présente quelques uns de ces paramètres.
Le poids
Le poids est un élément essentiel dont vous devez tenir compte lors de l'achat d'un ordinateur.
Selon vos besoins de mobilité, votre ordinateur portable devra être sera plus ou moins facile à faciliter le transport. Pour trouver un ordinateur remplissant ce critère, allez sur Consulteravis.com
Le poids moyen d'un PC 3 kg. Il importe donc de savoir qu'un PC dont le poids est compris entre 2 et 2,5kg est une excellente option. Sachant que la première option en matière de poids est de 1,5 kg.
Ergonomie
Pour qu'un ordinateur utilise un modificateur informatique, votre ergonomie devrait être satisfaisante. Pour ce faire, un teclado et une plaque tectale vous donneront une sensation de confort. Certaines technologies sont également rétrolinées et permettent une utilisation en oscillations.
Bon marché est (souvent) très cher
Il existe des ordinateurs à des prix ridiculement bas, mais ne vous y trompez pas - ces ordinateurs sont lents, peu fiables et souvent obsolètes. Ils vont vous énerver et finir rapidement dans un centre de recyclage (car personne autour de vous n'en voudra). Ainsi, vous achèterez chaque année un nouvel ordinateur bon marché ... Si comptez les réparer juste à à l'achat, c'est aussi une très bonne option. Dépensez le juste prix sur l'ordinateur et vous en serez satisfait pendant 5 ans. Si vous achetez un Mac, n'économisez pas 200 $ pour une option qui vous tient à cœur (comme plus d'espace de stockage), car vous ne pourrez pas revenir en arrière. Pensez-y et tenez-en compte. Bon marché est souvent beaucoup plus cher qu'un investissement réfléchi à l'avance.