Loana dans la tourmente : les raisons sont dévoilées
Après quelques moments de trouble, Loana semblait être dans son état normal. Mais tout n’est pas facile pour elle, elle a dû encore recourir à l’intervention de ses proches pour se protéger. A cause de cette nouvelle affaire, Loana demandé à son ami Sylvie Ortega pour parler en son nom. Sur cet article, nous faisons le point à ce sujet.
Un retour dans le passé : une étape indispensable pour expliquer l’affaire
Afin de comprendre l’origine de ce buzz, il est nécessaire de faire un détour sur le passé, retrouvez-le ici. Un passé qui est étroitement lié sur la participation de Loana dans Soft Story saison 1, une des premières télé-réalité produite en France. Malheureusement, cet évènement a pris une autre tournure que même Benjamin Castaldi, le présentateur de l’émission, n’a pas vu venir. En effet, depuis que la génération a découvert les participants, les yeux du monde a été risées principalement sur Loana. Devenue un phénomène de toute une société, elle a été hélas la cible des caméras.
De quoi s’agit-il vraiment ?
Il faut marquer que ce phénomène s’est produit notamment deux décennies avant notre époque actuelle. Fort heureusement, l’empire de l’internet n’a encore eu son trône à ce moment. Mais en voyant quelques vidéos du tournage de l’émission, la génération actuelle n’a pas lâché l’affaire. Il s’agit effectivement d’une fuite d’informations sur le déroulement de Soft Story saison 1, dont Loana même en est le vainqueur. A cette époque, seul les producteurs ont eu accès aux caméras, les participants enfermés dans l’appartement n’avaient pas eu idée de la surveillance totale sur leurs faits et gestes. A ce jour, les participants sont chassés par les amateurs internautes à vouloir offrir des renseignements sur le passé pour en créer des buzz, ils sont même payés une petite fortune pour quelques détails sur la tournure de l’émission. Ainsi, devenue victime, Loana est actuellement misée par les internautes.
Loana est tout de même connu par le grand public à n’en faire qu’à sa tête. Malgré les rebondissements lancés à son sujet, elle continue à mener sa vie comme bon elle semble.