Pour les entreprises de toutes tailles et dans presque tous les secteurs, les centres d’appels/de contact jouent désormais un rôle central tout au long du cycle client, de l’identification à l’acquisition des services. Un centre de contact dynamique orchestre les ressources et les capacités pour s’aligner sur les attentes des clients et les objectifs de l’entreprise. Lisez l’intégralité de cet article pour en savoir plus.
Les tendances des centres d’appels des coopératives de crédit
Les décisions des coopératives de crédit ont suivi cette même tendance de croissance mondiale en partenariat avec des fournisseurs d’externalisation de centres d’appels. Pourquoi donc ? Quelle coopérative de crédit commercial contribue à cette tendance ? Standard téléphonique ou encore commutateur téléphonique permet de réaliser des communications entre usagers. Les fournisseurs d’externalisation des centres d’appels des coopératives de crédit, selon leur degré d’interface avec votre noyau de système de traitement de données, peuvent fournir un très haut niveau complet de prise en charge des appels entrants à vos membres 24 h/24 et 7 j/7. Cela inclut le plein service.
Réduit les coûts d’exploitation
Des marges d’intérêt très minces, une baisse de la demande de prêts des consommateurs, la réduction des revenus d’échange et le rendement dérisoire de leurs propres investissements se sont combinés pour inciter les coopératives de crédit à rechercher des revenus. Les coopératives de crédit trouvent des moyens de réduire les dépenses et frais généraux, maximiser leurs profits et étendre leurs capacités en utilisant des tiers centres d’appels spécialisés dans le service aux membres.
Augmenter les ventes
La plupart des systèmes logiciels frontaux de centre d’appels utilisés par les entreprises d’externalisation sont conçus simplement pour faciliter la session de service entrante typique des membres et non-allée au-delà de ça. D’autres pourraient offrir la possibilité de saisir des demandes de prêt et certains scripts de base à des fins de vente croisée et d’appels sortants. Cependant, certains centres de sous-traitance utilisent des systèmes logiciels frontaux qui non seulement fournissent ces services de base, mais vont bien au-delà en offrant des services avancés qui peuvent grandement améliorer les activités de vente de leurs coopératives de crédit clientes.